samedi 21 mai 2011

Amara Traoré sur la blessure d’Omar Daf : « J’ai perdu mon leader moral »

En conférence de presse pour publier la liste des joueurs retenus pour Yaoundé, Amara Traoré regrette beaucoup la blessure de son leader charismatique Omar Daf : 

« Je regrette beaucoup l’absence de Daf. J’ai perdu mon leader moral et tactique », se désole t-il. Omar Daf qui s’est blessé la semaine dernière avec son club Brest lors de la 36 journée du championnat de France de ligue 1, va manquer à l’appel de Yaoundé. Amara doit pouvoir se passer les services du « leader » Daf. On se le rappelle, Omar Daf est le joueur le plus ancien actuellement en équipe nationale. Il capitalise une expérience énorme en sélection et a été considéré depuis son retour comme le sage du groupe. Un statut qui lui va bien dans la mesure où Daf joue un rôle de grand frère dans le groupe. Et en plus il dépanne moralement et tactiquement sur terrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs