vendredi 27 mai 2011

Moussa Sow : «Ce serait dommage de ne pas terminer meilleur buteur»

Moussa Sow : «Ce serait dommage de ne pas terminer meilleur buteur»
Le suspense reste entier pour le titre de meilleur buteur de la L1 française entre Moussa Sow (22 buts, Lille) et Kevin Gameiro (21 buts, Lorient).
 
Ce dimanche, pour la 38 eme et dernière journée de l’élite française, Moussa Sow a l’occasion de terminer sur le haut du podium du classement des buteurs. Pour cela, il lui faudra encore marquer ou s’assurer que son adversaire, le Lorientais Kevin Gameiro, ne marque pas. «Je m’étais fixé un bon total à atteindre mais pas 22 buts, reconnaît l’international sénégalais de Lille. Si je me fais doubler à la fin, je ne dirais pas que je ne serais pas déçu. Mais, ce serait dommage de ne pas terminer meilleur buteur.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs