vendredi 27 mai 2011

Petit Interview avec Moussa Sow.



Un troisième titre en vue.
« Il est clair que j’aimerais terminer meilleur buteur de Ligue 1. Je vais tout faire pour. Maintenant, s’il arrive que Kevin Gameiro me dépasse, ce ne sera pas grave, je serais quand même satisfait de ma saison. J’ai déjà remporté deux titres. Je vais tout faire pour en ajouter un troisième. Je n’oublie pas non plus que c’est aussi grâce à mes partenaires que j’ai pu montrer mes qualités et m’exprimer sur le terrain. »

Souviens-toi l’été dernier.
« J’ai commencé ma saison en marquant contre Rennes (1-1) pour la première journée. Pourquoi ne pas récidiver au Stadium dimanche ? Je n’ai pas de sentiment de revanche vis-à-vis des Bretons. J’ai quitté le Stade Rennais en bon terme, je m’entends bien avec Frédéric Antonetti. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément. Maintenant la page est tournée, j’ai passé une magnifique saison avec le LOSC. Je ne regrette pas d’être venu. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs