samedi 18 juin 2011

El Hadji Diouf : "Je ne lécherai le cul de personne et je ne donnerai pas mes fesses pour revenir en équipe nationale"

El Hadji Diouf : "Je ne lécherai le cul de personne et je ne donnerai pas mes fesses pour revenir en équipe nationale"
Dans un entretien avec le journal L'Observateur, Diouf décapant dit ses vérités. 
 
Morceau choisi :
Avez vous toujours envie de revenir en équipe nationale ?

Envie ? J'ai envie de jouer du Football mais pas envie de revenir en équipe nationale . Si on fait appel à moi , pourquoi je ne reviendrai pas ? Mais , une chose est claire : je ne lécherai le cul de personne et je ne donnerai pas mes fesses pour revenir en équipe nationale. Je sais que le jour ou je reviendrai , je ferai plaisir à mon peuple parce que tout le monde me le demande . Si je reviens pas , ce n'est pas grave , car c'est la vie , ce n'est pas une chose dont je rêve . Tout ce que j'attends , c'est de faire plaisir à mon peuple, le reste ce n'est pas mon problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs