dimanche 12 juin 2011

Pape Malickou Diakhaté est bien en France.

Prêté ces deux dernières saisons en Ligue 1, Pape Diakhaté, le défenseur central sénégalais du Dynamo Kiev, espère être de nouveau prêté dans un club du championnat de France. Il pourrait retrouver l’AS Saint-Etienne.   
 
En marge du jubilé d’Olivier Rouyer, ce dimanche à Nancy au stade Marcel-Picot, Pape Diakhaté, ancien joueur nancéien composant à l’occasion de ce match de gala l’équipe de l’ASNL 1978, a avoué qu’il aimerait de nouveau évoluer dans le championnat de France la saison prochaine.
« J’étais prêté par le Dynamo Kiev à Lyon, donc je vais retourner dans mon club, a déclaré Diakhaté sur Canal Plus. J’aimerais me fixer en France pour ma famille et ma femme. » Si l’ancien défenseur central des Verts puis de l’OL, auquel il reste un an de contrat en Ukraine, a nié avoir des touches pour le moment (« je viens juste de rentrer de vacances, je ne sais pas »), il serait déjà en contacts avec l’AS Saint-Etienne.


1 commentaire:

  1. sa femme Caroline est francaise elle est de nancy et ses enfants aussi sont francais, c'est donc normal. d'autant plus que malickou a aussi la nationalité francaise.

    RépondreSupprimer

Carte Visiteurs