Jeux Africaines : Les Lions cherchent la passe de trois contre la Guinée. | |||||||||||||||
Sur la route de la première édition du Championnat d’Afrique des nations que la Côte d’Ivoire a abritée en février-mars 2009, la sélection locale avait sorti la Guinée au second tour des éliminatoires aux tirs au but. A l’aller la Guinée s’était imposée sur la marque de 1 but à 0. Alpha Oumar Sow, évoluant en cette période sous les couleurs du Casa Sports, avait permis à l’équipe dirigée par Joseph Koto d’égaliser puis de se qualifier aux tirs au but. Avant la Guinée, le Sénégal avait sorti le Mali dans les mêmes circonstances aux tirs au but, au premier tour. En 2010, pour aller au Rwanda où s’est jouée la CAN des moins de 17 ans, le Sénégal avait éliminé le Libéria, lors des préliminaires. Il a retrouvé la sélection guinéenne au premier tour. Battue (3-0) à Dakar, le Syli national cadet n’avait pas réussi à inverser la tendance, même s’il avait battu les Lionceaux de Boucounta Cissé sur la marque de 4 à 1. Le football sénégalais, avec les Lions, a largement dominé (3-0) le Syli national en match amical international en février dernier. Il faut toutefois rappeler que la Guinée avait barré la route des Jeux africains de 2007 au Sénégal. L’équipe olympique dirigée à l’époque par Karim Séga Diouf, après un bon résultat lors de la manche aller (1-1), n’avait pas réussi à transformer cette belle entame. Soutenue par une forte colonie au stade Demba Diop, l’équipe de la Guinée avait fait la jonction en réussissant le même score à Demba Diop (1-1) et à l’emporter aux tirs au but. Dimanche, on jouera la manche aller des éliminatoires des Jeux africains 2011 (Maputo) au stade du ‘’28 septembre’’. Il s’agira, pour la sélection olympique, de préserver ses chances de qualification en obtenant un bon résultat avant la rencontre retour dans 15 jours à Dakar. ______________________________________________ Jeux africains, match contre la Guiné : Le Sénégal quitte Dakar vendrediLes 13 joueurs qui faisaient la préparation sur place depuis dimanche dernier avec Karim Séga Diouf, l’entraîneur de la sélection junior, ont été rejoints par le reste des sélectionnés qui ont pris part à la tournée en Amérique Latine Ce groupe conduit par Abdoulaye Sarr est rentré jeudi de son voyage. Pour ces deux matchs amicaux contre la Colombie (0-2) et contre le Pérou (0-1), le staff technique national avait conduit une sélection hybride composée d’internationaux locaux et olympiques. Le match aller contre la Guinée est prévu dimanche au stade du ‘’28 Septembre’’ de Conakry. Et si les Guinéens ont fait appel à sept expatriés, ce n’est pas le cas du Sénégal qui jouera avec une sélection composée en majorité de joueurs locaux. ______________________________________________ Equipe Olympique: Dame Diop en test au Brésil. |
‘’Il est parti depuis quelques jours au Brésil pour des tests à Bahia et aux Corinthians’’, a fait savoir Dia.
A la question de savoir ce qu’est allé faire le milieu et attaquant international olympique dans ce pays, le plus grand pourvoyeur de footballeurs au monde, son président a dit que ce sont les Brésiliens eux-mêmes qui ont fait appel à lui.
’’C’était à l’occasion des deux matchs organisés en décembre dernier dans le cadre du troisième Festival mondial des arts nègres (au Sénégal). Ils disent avoir été séduits par le footballeur et nous savons que s’il réussit dans ce pays, ce pourrait être le début d’une grande carrière’’, a expliqué Mbaye Diouf Dia, chargé des petites catégories à la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Capitaine de la sélection junior, Dame Diop est revenu en compétition récemment, après deux mois d’arrêt.
Blessé lors de la rencontre, il a repris en novembre dernier et a fait une rechute lors du match préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) contre le Port Authority de Sierra Leone, à Dakar.
Le club de Mbour, qui a gagné 2-0 contre le Jaraaf de Dakar mercredi, lors de la 18ème journée du championnat de Ligue 1, doit faire sans Dame Diop et Moussa Konaté, qui a signé un contrat de quatre ans en faveur de Maccabi Tel Aviv d’Israël. En plus du championnat, le vainqueur de la coupe nationale 2010 est qualifié pour les demi-finales de la coupe du Sénégal et les quarts de finale de la coupe de la Ligue.
______________________________________________
Lille : Souaré pas inquiet.
Auteur d’un doublé championnat et la Coupe de France avec Lille olympique Sporting Club (Losc), Pape Ndiaye Souaré n’en est pas pour autant rassasié. Le défenseur sénégalais, qui s’est satisfait de sa saison en dépit de son faible temps de jeu, « on espère » bien revivre une autre saison aussi exceptionnelle. « J’espère bien continuer à gagner des trophées. De toutes les façons, nous devons continuer à travailler parce que la saison prochaine va être encore plus dure car tout le monde nous attendra. Mais, on espère être à la hauteur et confirmer la grosse que nous avons réalisée cette année », croit l’international olympique.
Mais, après sa grande saison, Lille risque de perdre quelques uns de ses meilleurs joueurs. Une probabilité qui ne semble nullement ébranler l’arrière gauche de l’équipe nationale olympique du Sénégal. Pour Pape Ndiaye Souaré, « non, ces départs ne me font pas peur parce que tous ces départs étaient prévus. On savait qu’avec la bonne saison que nous avons réalisée, il y aurait des départs forcément. Mais, je pense que d’autres joueurs vont faire le chemin inverse et je crois qu’ils vont vite trouver le niveau du Losc », croit-il. Le joueur de 21 ans pense d’ailleurs que son équipe « aura les moyens de pouvoir défendre notre titre même si nous perdons nos meilleurs éléments. Il nous suffit d’être solides et de travailler encore pour maintenir le même rythme que celui de la saison passée ». Pape Ndiaye Souaré espère par ailleurs s’imposer la saison prochaine dans l’effectif de Rudy Garcia et vise toujours l’équipe nationale. Mais, il ne compte pas brûler les étapes. « Je travaille pour ça, mais je ne suis pas pressé », fait-il savoir.
______________________________________________
La Sélection olympique pèse 6 millions.
Ce geste de la Fédération sénégalaise de football (FSF) loin d’être altruiste, fait suite à la grogne des Lions olympiques de la Téranga qui contestaient la prime de 10.000 F Cfa par jour mise à leur disposition par le département ministériel comme le prévoit le règlement pour toutes les sélections nationales exceptée l’équipe fanion de football. Pour mobiliser cette somme l'instance fédérale a puisé 3 millions F Cfa dans ses caisses qu'elle a rajouté aux trois autres millions issues de recettes du match pour l'offrir aux joueurs.
A noter que le Sénégal a intégré les phases de poules en battant la Tunisie par 1 but à 0 sur l’ensemble des deux matches aller et retour. Après cet écrémage, deux groupes de quatre équipes seront formés. Les deux premiers de chaque poule plus le 2ème meilleur deuxième des deux groupes seront directement qualifiés aux JO de Londres 2012. La 4ème équipe va passer par les barrages contre une sélection asiatique.
______________________________________________
Karim Diaw, l'attaquant de Bayonne qui veut rejoindre les Olympique.
Karim Diaw ce jeune attaquant thièssois né le 4 mai 1990 joue en national en France à Bayonne et attaquant dans ce club. Avec la montée en puissance des Olympiques, ce jeune espoir ambitionne de rejoindre la sélection espoir
______________________________________________
Abdoulaye Sarr : ‘’Nous avons franchi une étape, mais le plus dur reste à faire‘’
Le plus dur reste à venir pour les Lions olympiques du Sénégal qui viennent de franchir une étape en se qualifiant en phase des poules des éliminatoires des Jeux olympiques (JO) de Londres 2012 pour la zone Afrique, estime leur entraîneur Abdoulaye Sarr.
‘’Nous travaillons par objectif. Ce tournoi des JO est un objectif majeur de la Fédération sénégalaise de football. C’est pour la première fois qu’on emmène une équipe sénégalaise au tournoi final. Une étape vient d’être franchie, mais le plus dur reste à faire’’, a dit Sarr.
Le Sénégal a éliminé la Tunisie (1-0), samedi à Dakar, en match comptant pour les éliminatoires des JO 2012. Abdoulaye Sané est l’auteur du but de la rencontre, à la 50ème minute.
‘’Je ne suis pas surpris. Je vous ai dit, dès le début, que nous allons vers un match difficile. Je m’attendais à un match très fermé où l’aspect tactique serait déterminant jusque dans les ruses’’, a ajouté l’entraîneur des Lions olympiques.
Abdoulaye Sarr affirme que son équipe a rencontré une équipe de Tunisie qui a du métier. ‘’Elle a déroulé le métier durant toute la partie. Même menée au score, cette équipe était encore dangereuse’’, a-t-il analysé.
Selon Sarr, il reste encore des défis à relever, malgré la qualification. ‘’Nous sommes à une étape de ce que nous voulons faire. Il faut, avec le recul, tirer les enseignements de ce match et essayer de se remettre au travail’’, a-t-il commenté.
‘’Nous sommes en reconstruction au Sénégal, a-t-il poursuivi. C’est la patience et l’investissement dans l’effort qui feront avancer ce groupe. On n’a encore rien fait. Il faut être patient et serein pour comprendre que ça prendra du temps. Même nous les acteurs d’aujourd’hui ne pourrons pas assister au moment des récoltés.’’
Jeux Olympiques : Le Sénégal bat la Tunisie 1 0 et se qualifie pour la phase de poule.
Les lions olympiques ont battu ce samedi au Stade Léopold Sédar Senghor, la sélection tunisienne 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été marqué par Ablaye Sané de la Douane.
Le Sénégal se qualifie ainsi aux matches de poules. Un tournoi de 8 équipes à l’issu duquel les 2 meilleurs de chaque poules (4) joueront le JO.
Le Sénégal se qualifie ainsi aux matches de poules. Un tournoi de 8 équipes à l’issu duquel les 2 meilleurs de chaque poules (4) joueront le JO.
Les Lions Olympiques à 90 minutes des phases de poule.
Après l’obstacle Angola (0-0 ; 1-1), les “Lions“ olympiques du Sénégal ne sont plus qu’à 90 minutes de phases de poules du tournoi de football masculin des JO "Londres 2012". Pour y arriver les hommes de Abdoulaye Sarr doivent battre cet après-midi (18h), au stade Léopold Sédar Senghor, leurs homologues de la Tunisie.
Après un “important“ nul mais “difficile à gérer“ dixit le sélectionneur des U-23 sénégalais, parce qu’il s’agit d’un zéro à zéro, à Tunis, la bande à Djeylani Fall (auteur de trois buts –deux en amical contre le Maroc et un face à l’Angola -), a l’obligation de gagner.
Puisque tout autre résultat risquerait de compromettre leur chance de qualification. Un nul autre que blanc et vierge par exemple qualifie les Tunisiens. Ce qui a d’ailleurs poussé le sélectionneur des Aigles du Carthage, Ammar Souayam, à dire qu’il y a un “coup à jouer“. Laye Sarr non plus ne perd de vue d’un scénario parce que l’ayant permis à décrocher la qualification devant les Palancas negras. “Le score acquis à l’aller nous met dans une situation assez difficile. Zéro-zéro, c’est du 50-50“, confie-t-il.
Ce qui justifie d’ailleurs la convocation d’attaquants supplémentaires comme Pape Alioune Diouf, sans occulter d’autres renforts de taille tels Pape Maly Diamanka (Rayo Vallecano – Espagne), de Pape Bouba Camara (Sochaux) et de Kalidou Yero (FC Porto – Portugal). A noter qu’à cas de victoire, le Sénégal va rejoindre les sept autres pays. Ainsi deux poules de quatre seront formées. Les deux premiers de chaque groupe vont se qualifier plus le 2ème meilleur deuxième. La 3ème jouera les barrages contre une équipe asiatique.
______________________________________________
Après un “important“ nul mais “difficile à gérer“ dixit le sélectionneur des U-23 sénégalais, parce qu’il s’agit d’un zéro à zéro, à Tunis, la bande à Djeylani Fall (auteur de trois buts –deux en amical contre le Maroc et un face à l’Angola -), a l’obligation de gagner.
Puisque tout autre résultat risquerait de compromettre leur chance de qualification. Un nul autre que blanc et vierge par exemple qualifie les Tunisiens. Ce qui a d’ailleurs poussé le sélectionneur des Aigles du Carthage, Ammar Souayam, à dire qu’il y a un “coup à jouer“. Laye Sarr non plus ne perd de vue d’un scénario parce que l’ayant permis à décrocher la qualification devant les Palancas negras. “Le score acquis à l’aller nous met dans une situation assez difficile. Zéro-zéro, c’est du 50-50“, confie-t-il.
Ce qui justifie d’ailleurs la convocation d’attaquants supplémentaires comme Pape Alioune Diouf, sans occulter d’autres renforts de taille tels Pape Maly Diamanka (Rayo Vallecano – Espagne), de Pape Bouba Camara (Sochaux) et de Kalidou Yero (FC Porto – Portugal). A noter qu’à cas de victoire, le Sénégal va rejoindre les sept autres pays. Ainsi deux poules de quatre seront formées. Les deux premiers de chaque groupe vont se qualifier plus le 2ème meilleur deuxième. La 3ème jouera les barrages contre une équipe asiatique.
______________________________________________
Eliminatoires JO 2012 : Abdoulaye Sarr déterminé à obtenir la qualificatio.
L’entraineur de l’équipe olympique du Sénégal Abdoulaye Sarr a déclaré jeudi que le seul objectif de son équipe est d’obtenir ‘’à tout prix’’ la qualification devant la Tunisie, lors du match comptant pour les éliminatoires des Jeux olympiques (JO) de Londres 2012.
‘’C’est une qualification qui nous intéresse tout comme la Tunisie. Le moral est au bon fixe’’, a dit Abdoulaye Sarr à la fin du dernier galop d’entraînement des Lions.
Le Sénégal, qui a réussi un nul (0-0) à l’aller sera opposé à la Tunisie, samedi, en match comptant pour le second tour des éliminatoires des JO pour la zone Afrique.
‘’Nous avons essayé de mettre les joueurs en alerte par des exercices rythmés, brefs mais intenses. Aujourd’hui, noua avons beaucoup travaillé la vivacité avec ballon et sans ballon’’, a-t-il fait savoir.
Selon Abdoulaye Sarr, l’équipe s’est bien préparée et espère que ‘’tout se passera bien’’. La rencontre Sénégal-Tunisie se jouera au stade Léopold Sédar Senghor, à 18 heures.
______________________________________________
Alpha Bâ des Olympiques : "Faire comme l'équipe nationale A"
Alpha Ba, défenseur en Belgique (La Gantoise) a affirmé lors de « l’open press » à Ndamli.sn qu’il fallait tout faire pour gagner ce match et rester dans la course.
« Nous avons déjà notre stratégie de combat et c’est de ne pas laisser les Tunisiens développer leur jeu, les étouffer dans leur camp comme nous l’avons fait au match aller. Parce que le résultat (0-0, ndlr) est loin de refléter le match. Nous avons très bien joué, mais il ne nous manquait que le but. Cette fois, comme nous jouons à domicile, il ne faut rien leur céder. Il faut essayer surtout de marquer toutes nos occasions pour nous mettre à l’abri. Je pense que nous avons maintenant retrouvé les automatismes. Nous avons eu plus de séances, c’est normal, et les joueurs sont très engagés. Je crois que nous avons réussi à avoir ce qui nous a manqué lors du match aller. Et je pense qu’on peut avoir quelque chose samedi. Il nous faut quelque chose parce que c’est la première fois que l’équipe nationale olympique arrive à ce stade. De plus, nous sommes derrière l’équipe nationale A. Je peux dire que nous sommes les seuls à n’avoir rien fait. Les performances de cette équipe nationale A est une sorte de motivation pour nous. Nous voulons faire comme eux, réussir à nous qualifier pour les Jeux Olympiques. Et je crois que c’est possible avec ce groupe ».
« Nous avons déjà notre stratégie de combat et c’est de ne pas laisser les Tunisiens développer leur jeu, les étouffer dans leur camp comme nous l’avons fait au match aller. Parce que le résultat (0-0, ndlr) est loin de refléter le match. Nous avons très bien joué, mais il ne nous manquait que le but. Cette fois, comme nous jouons à domicile, il ne faut rien leur céder. Il faut essayer surtout de marquer toutes nos occasions pour nous mettre à l’abri. Je pense que nous avons maintenant retrouvé les automatismes. Nous avons eu plus de séances, c’est normal, et les joueurs sont très engagés. Je crois que nous avons réussi à avoir ce qui nous a manqué lors du match aller. Et je pense qu’on peut avoir quelque chose samedi. Il nous faut quelque chose parce que c’est la première fois que l’équipe nationale olympique arrive à ce stade. De plus, nous sommes derrière l’équipe nationale A. Je peux dire que nous sommes les seuls à n’avoir rien fait. Les performances de cette équipe nationale A est une sorte de motivation pour nous. Nous voulons faire comme eux, réussir à nous qualifier pour les Jeux Olympiques. Et je crois que c’est possible avec ce groupe ».
Contre la Tunisie, les sénégalais auront un léger avantage, dit le coach des visiteurs
Swaya Ammar, l’entraîneur de la sélection olympique de Tunisie, qui rencontre celle du Sénégal samedi en phase éliminatoire des Jeux olympiques (JO) de Londres 2012, a reconnu que les Sénégalais auront ‘’un léger avantage’’ sur son équipe, avant l’entame du match qui se jouera samedi au stade Léopold Senghor de Dakar.
‘’On sait que l’équipe sénégalaise a un léger avantage puisqu’elle jouera chez elle avec son public et dans son stade’’, a admis l’entraîneur de la Tunisie dans un entretien avec l’APS.
Cependant, le résultat du match ‘’sera déterminé par le terrain’’, a relevé Swaya Ammar. ‘’De toutes les façons, c’est le terrain qui parlera en dernier’’, a insisté le technicien tunisien.
Il reconnaît qu’il est devant ‘’un dilemme tactique’’ face au Sénégal qu’il n’avait pas pu battre à l’aller, à Tunis, malgré l’exclusion d’un joueur d’Ablaye Sarr en seconde période du match.
‘’Faire le jeu des attaques placées contre une équipe organisée, cela pose beaucoup de problèmes. Et, essayer de jouer la transition paraît par contre plus facile. Mais, il n’y a pas de facilité dans le football. C’est la forme du jour qui va tout déterminer’’, a dit le technicien tunisien. Il est d’avis que le Sénégal est une ‘’bonne et respectable équipe’’.
‘’Le Sénégal est une bonne équipe. Une très bonne équipe même, j’allais dire. Si on l’aborde et la surprend, c’est parce qu’on aura réalisé un énorme exploit. Le Sénégal est une équipe très respectable. De toutes les façons, on est là pour la qualification comme du reste l’équipe sénégalaise’’, a ajouté Ammar. Il déclare qu’il est confronté à des ‘’difficultés’’ l’empêchant de ‘’s’entraîner régulièrement’’.
‘’Il y a quelques problèmes liés à la disponibilité des terrains d’entraînement. On nous programme à 16 heures, alors que nous avions prévu des séances à partir de 17 h 30. Cela nous contraint d’avoir un programme décalé d’entraînement, avec beaucoup de chaleur aussi. Mais, il faut gérer tout cela’’, a dit Swaya Ammar.
‘’On sait que l’équipe sénégalaise a un léger avantage puisqu’elle jouera chez elle avec son public et dans son stade’’, a admis l’entraîneur de la Tunisie dans un entretien avec l’APS.
Cependant, le résultat du match ‘’sera déterminé par le terrain’’, a relevé Swaya Ammar. ‘’De toutes les façons, c’est le terrain qui parlera en dernier’’, a insisté le technicien tunisien.
Il reconnaît qu’il est devant ‘’un dilemme tactique’’ face au Sénégal qu’il n’avait pas pu battre à l’aller, à Tunis, malgré l’exclusion d’un joueur d’Ablaye Sarr en seconde période du match.
‘’Faire le jeu des attaques placées contre une équipe organisée, cela pose beaucoup de problèmes. Et, essayer de jouer la transition paraît par contre plus facile. Mais, il n’y a pas de facilité dans le football. C’est la forme du jour qui va tout déterminer’’, a dit le technicien tunisien. Il est d’avis que le Sénégal est une ‘’bonne et respectable équipe’’.
‘’Le Sénégal est une bonne équipe. Une très bonne équipe même, j’allais dire. Si on l’aborde et la surprend, c’est parce qu’on aura réalisé un énorme exploit. Le Sénégal est une équipe très respectable. De toutes les façons, on est là pour la qualification comme du reste l’équipe sénégalaise’’, a ajouté Ammar. Il déclare qu’il est confronté à des ‘’difficultés’’ l’empêchant de ‘’s’entraîner régulièrement’’.
‘’Il y a quelques problèmes liés à la disponibilité des terrains d’entraînement. On nous programme à 16 heures, alors que nous avions prévu des séances à partir de 17 h 30. Cela nous contraint d’avoir un programme décalé d’entraînement, avec beaucoup de chaleur aussi. Mais, il faut gérer tout cela’’, a dit Swaya Ammar.
Aps
_______________________________________
Olympiques : Pour son match retour contre le Sénégal, la Tunisie arrive à Dakar avec deux absents
La Tunisie, qui rencontre le Sénégal samedi à Dakar pour le match retour des éliminatoires des Jeux olympiques (JO) de Londres 2012, est arrivée dans la capitale sénégalaise dans la nuit de lundi à mardi avec deux absents, rapporte le site du quotidien tunisien ‘’Le Temps’’.
Selon le quotidien tunisien, à Dakar, les Lions de l’Atlas poursuivent un ‘’objectif unique’’, à savoir se qualifier pour la phase des poules. A l’aller, à Tunis, le Sénégal et la Tunisie, qui visent les phases finales des JO 2012 de Londres (Grande-Bretagne), avaient fait match nul blanc.
‘’Vingt-et-un joueurs ont été retenus pour un stage bloqué, qui a démarré lundi après-midi avec comme lieu de retraite un hôtel de la banlieue nord (Tunis) et qui se poursuivra à Dakar’’, note ‘’Le Temps’’.
Le portier du Club athlétique bizertin, Farouk Ben Mustapha, et le joueur de l’Espérance sportive de Tunis, Oussema Boughanmi, qui passe les épreuves du baccalauréat, n’ont pas été retenus.
A Dakar, l’équipe olympique tunisienne poursuivra sa préparation avec un total de quatre séances d’entraînement dont la dernière se déroulera vendredi au stade Léopold Sédar Senghor. La rencontre Sénégal-Tunisie est prévue samedi, à 18 heures.
Voici la liste des olympiques tunisiens :
Gardiens : Ben Chérifia (EST), Rebaï (CSS) et Khayati (CA)
Défenseurs : Ifaa (CA), Abdennour (ESS), Akrémi (CA), Bouslimi (EGSG), Maâloul (CSS), Ressaïssi (CA), F. Jaziri (CAB) et Yacoubi (JSK)
Milieux : Ben Messaoud (ASM), N. Jebali (ESZ), Jebbari (CAB), Guizani (ASM) et Mhirsi (EST)
Attaquants : Ayari (EST), Akaïchi (ESS), Omrani (EGSG), N. Jbali (ESZ) et L. Jaziri (ESS)
Selon le quotidien tunisien, à Dakar, les Lions de l’Atlas poursuivent un ‘’objectif unique’’, à savoir se qualifier pour la phase des poules. A l’aller, à Tunis, le Sénégal et la Tunisie, qui visent les phases finales des JO 2012 de Londres (Grande-Bretagne), avaient fait match nul blanc.
‘’Vingt-et-un joueurs ont été retenus pour un stage bloqué, qui a démarré lundi après-midi avec comme lieu de retraite un hôtel de la banlieue nord (Tunis) et qui se poursuivra à Dakar’’, note ‘’Le Temps’’.
Le portier du Club athlétique bizertin, Farouk Ben Mustapha, et le joueur de l’Espérance sportive de Tunis, Oussema Boughanmi, qui passe les épreuves du baccalauréat, n’ont pas été retenus.
A Dakar, l’équipe olympique tunisienne poursuivra sa préparation avec un total de quatre séances d’entraînement dont la dernière se déroulera vendredi au stade Léopold Sédar Senghor. La rencontre Sénégal-Tunisie est prévue samedi, à 18 heures.
Voici la liste des olympiques tunisiens :
Gardiens : Ben Chérifia (EST), Rebaï (CSS) et Khayati (CA)
Défenseurs : Ifaa (CA), Abdennour (ESS), Akrémi (CA), Bouslimi (EGSG), Maâloul (CSS), Ressaïssi (CA), F. Jaziri (CAB) et Yacoubi (JSK)
Milieux : Ben Messaoud (ASM), N. Jebali (ESZ), Jebbari (CAB), Guizani (ASM) et Mhirsi (EST)
Attaquants : Ayari (EST), Akaïchi (ESS), Omrani (EGSG), N. Jbali (ESZ) et L. Jaziri (ESS)