Sur la vingtaine des Lions attendus hier, seuls trois étaient présents à l’heure du rendez-vous. Il s’agit des deux « Espagnols », Guirane Ndaw (Real Saragosse) et Pape Kouli Diop (Racing Santander) et l’ « Allemand », Papis Demba Cissé (Fribourg). Les deux « Turcs », Mamadou Niang et Issiar Dia (Fenerbahçe) étaient attendus dans la soirée, d’après un communiqué de la Fsf.
Dans ces conditions, la première séance initialement programmée hier après-midi au stade Léopold Sédar Senghor, a été déprogrammée. A la place, une « séance à huis clos à l’hôtel » a été prévue pour les quelques présents en attendant l’arrivée des autres, lundi au plus tard. En particulier, les « Français » qui constituent le gros de la troupe (11 au total) et qui bouclent dimanche leur championnat. Ainsi, pour la suite du programme, une autre séance à huis clos est prévue dans l’après-midi (16h) au complexe de Dakar Sacré Cœur.
Les autres séances prévues dimanche, lundi et mardi dans l’après-midi, au stade Léopold Sédar Senghor, sont ouvertes au public. A noter que l’équipe nationale olympique qui prépare son match contre la Tunisie le même jour (4 juin) à Radès, occupe le terrain du stade Lss la matinée du lundi et mardi. Un « open press » est prévu dans la matinée mercredi (11 h) à l’hôtel Terrou Bi. Dans l’après-midi, une avant-dernière séance est prévue au stade Léopold Sédar Senghor. La dernière séance programmée jeudi 2 juin avant le départ se tient dans la matinée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire