dimanche 29 mai 2011

Mamadou Niang ne pense qu’aux trois points de la victoire

L’objectif de l’équipe nationale du Sénégal est d’aller chercher les trois points de la victoire au Cameroun, indiquent le capitaine des Lions, Mamadou Niang, et quelques uns de ses partenaires présents au regroupement.


’’Nous, on ne se prend pas la tête. L’objectif, c’est la même chose que lors du match aller, c’est d’aller chercher les trois points de la victoire’’, a déclaré le capitaine des Lions.
Sept joueurs sont déjà présents au regroupement des Lions qui a débuté vendredi dernier à Dakar, selon le décompte fait par le sélectionneur national, Amara Traoré.
Invité dimanche de l’émission Galaxie Sports de la Télévision publique (RTS), le capitaine des Lions du Sénégal a laissé entendre que ses partenaires et lui ne font pas de distinction.
‘’On veut aller gagner comme lors des précédentes rencontres’’, a indiqué Mamadou Niang, nouveau champion de Turquie avec Fenerbahçe.
A sa suite, Pape Kouli Diop, Mohamed Diamé et Papis Demba Cissé ont abondé dans le même sens.
Auteur de 22 buts avec Fribourg en Bundesliga, Cissé a déclaré que pour lui ‘’l’important est de se qualifier rapidement à la CAN 2012’’.
‘’Et pour cela, il faut aller chercher des points à Yaoundé’’, a souligné l’attaquant international, véritable révélation de la saison 2010-2011.
Le Sénégal peut se qualifier en cas de victoire si en même temps l’Ile Maurice réussissait un résultat positif contre la RD Congo, le 4 juin à Port Louis.
Les Lions sont leaders avec neuf points, cinq points de plus que la Rd Congo et le Cameroun. L’Ile Maurice a perdu ses trois premiers matchs dans le groupe E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs