mercredi 1 juin 2011

Pape Kouly Diop : "Il ne faut pas laisser des espaces aux Camerounais"

Pape Kouly Diop : "Il ne faut pas laisser des espaces aux Camerounais"
Les Lions du Sénégal devront éviter de laisser beaucoup d’espace aux Camerounais, samedi, à Yaoundé, lors de la confrontation qui opposera les deux pays pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)2012, a estimé Pape Kouly Diop, milieu de terrain de l’équipe nationale.

‘’ La différence va se faire sur le plan collectif. Il faut qu’on soit une équipe forte qui laisse peu d’espace. Il faut qu’on soit fort et qu’on essaye de concrétiser dès le début les occasions que nous avons pour mettre la pression’’, a-t-il notamment dit, mercredi, lors de l’open presse des Lions. Le Sénégal, leader du groupe E avec neuf points, jouera contre le Cameroun (3ème avec quatre points) dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012, samedi, au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. ‘’Je suis prêt à 100% et j’ai l’habitude de la pression. On est des professionnels, on est conforté à la pression’’, a souligné le sociétaire du Racing Santander (Espagne).  Revenant sur son retour en sélection après plusieurs mois de blessure, Pape Kouly Diop confie qu’il a ‘’ beaucoup d’envie’’. ‘’ Je viens avec beaucoup d’envie pour jouer avec la sélection nationale. J’ai loupé les deux matchs à domicile pour cause de blessures. Ça m’a fait mal au cœur. J’avais envie de jouer devant le public sénégalais. J’ai l’opportunité d’apporter quelques chose à l’équipe à Yaoundé(Cameroun), j’espère qu’on va revenir de là-bas avec des points’’, a-t-il déclaré.
Formé à Rennes, Pape Kouli Diop est avec Guirane Ndaw, les deux internationaux sénégalais évoluant dans la Liga espagnole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs