mercredi 1 juin 2011

Issiar Dia invite à oublier la victoire du 26 mars

Issiar Dia invite à oublier la victoire du 26 mars
L'international sénégalais Issiar Dia, auteur de la passe décisive qui a amené le but victorieux de Demba Ba contre le Cameroun, le 26 mars dernier, a invité à oublier cette rencontre pour se focaliser sur celle de samedi prochain.‘’Oui effectivement, j’ai revu plusieurs fois l’action qui a amené le but de la victoire.

Le plaisir reste immense. Mais je pense que le plus important aujourd’hui est de se tourner vers le match de samedi (4 juin)’’, a déclaré Issiar Dia interrogé sur l’action ayant amené le but de la victoire. Dia, absent des dernières rencontres de son club en championnat de Turquie à cause d’une blessure, a tenu à préciser qu’il est en pleine possession de ses moyens.Champion de Turquie avec Fenerbahçe, l’international sénégalais a nié les informations parues dans des journaux et annonçant son probable forfait pour le match contre le Cameroun.‘’Vous avez vu, je suis bien là et je m’entraîne avec mes partenaires. Je suis prêt pour le prochain match de la sélection’’, a insisté l’ancien attaquant de Nancy.
Le Sénégal jouera samedi prochain contre le Cameroun en match comptant pour la 4-ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.Issiar Dia fait partie des neuf joueurs de la sélection nationale qui se sont entraînés pendant pratiquement une heure trente minutes au stade Léopold Sédar Senghor.Le groupe, qui attend l’arrivée des internationaux évoluant en France et qui ont terminé leur championnat dimanche, a été complété par des joueurs de la sélection des moins de 23 ans, qui prépare également sa rencontre éliminatoire des Jeux olympiques de 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs