Abdoulaye Sarr, entraîneur adjoint des Lions, a nié les informations parues dans les médiats et faisant état de problèmes rencontrés par la mission avancée envoyée par la Fédération sénégalaise de football en début mai au Cameroun.
’’Je ne sais pas d’où les gens tiennent ces informations. Nous avons été parfaitement reçus par la partie camerounaise qui a rappelé leur bon séjour au Sénégal’’, a déclaré le technicien.
Se faisant l’écho du Directeur du stade Amadou Ahidjo, des médiats camerounais repris par la presse internationale avaient évoqué une surveillance étroite de la part des Camerounais.
‘’Ferdinand Coly, Cheikh Seck, Momar Mbaye, et Abdoulaye Sarr ont néanmoins eu accès à la tribune présidentielle, où ils étaient surveillés comme des voleurs de poule. Le personnel de la Direction des stades était à leurs trousses et analysait leurs moindres faits et gestes’’, avaient rapporté des médiats camerounais.
Les membres de la délégation du Sénégal, qui ont émis le souhait d’inspecter la pelouse du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, n’ont pas pu le faire, avait dit le Directeur du stade qui recevra le match du 4 juin prochain.
Le Directeur Bernard Obama ‘’a été ferme et méfiant. Nous attendons les Sénégalais le 3 juin à 15h30, pour leur séance d’entraînement, c’est ce que prévoit le règlement’’, a rapporté un quotidien camerounais.
De l’avis d’Abdoulaye Sarr, la délégation sénégalaise a fait son travail correctement, encadrée avec l’aide précieuse de la partie camerounaise, et il a d’ailleurs salué cette collaboration.
Leader du groupe E avec neuf points, le Sénégal peut se qualifier à la CAN 2012 en gagnant à Yaoundé, si au même moment l’Ile Maurice réussit un résultat positif à Port Louis contre la RD Congo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire