Visiteurs en ligne
mercredi 1 juin 2011
Alexandre Song croit le Cameroun capable de battre le Sénégal
Alexandre Song croit le Cameroun capable de battre le SénégalAlexandre Song croit encore aux chances de qualification du Cameroun à la Can-2012. Ce, malgré la position inconfortable des ‘Indomptables’ dans le groupe E, troisième avec 4 points, à cinq longueurs du leader, le Sénégal.
‘Je pense qu'il faut encore y croire, nous ne sommes pas hors course. Mes camarades en sont conscients et les adversaires sont tous à notre portée, a déclaré le joueur d’Arsenal à Cameroon Tribune. En remportant nos (trois derniers) matches, nous entretiendrons les chances de qualification qu'il nous reste, c'est le plus important pour le moment. J'ai confiance aux ‘Lions’.
Alexandre Song reconnaît toutefois que leur ‘situation est délicate’. Au sujet de son absence de la sélection depuis le Mondial-2010, le milieu de terrain a indiqué qu’il n’a jamais boudé l’équipe du Cameroun. ‘Je crois qu'il serait déjà utile de rappeler que je n'ai jamais refusé de répondre à une convocation en équipe nationale. Et que si je n'ai pas porté le maillot pendant les mois qui viennent de s’écouler, c'est parce que je n'ai pas été appelé’, a affirmé Song qui déclare se tenir à la disposition du staff des ‘Lions indomptables’ pour prouver qu’il est ‘effectivement victime d'une blessure au genou gauche’.
‘Les examens ont permis de déceler des lésions au ménisque et à un ligament, a-t-il martelé. Pour parfaire leur réflexion sur le choix définitif du traitement à appliquer, les médecins (d’Arsenal) ont choisi d'observer l'évolution de la blessure pendant 15 jours, au cours desquels je suis interdit de toute activité sportive.’ Le protégé d’Arsène Wenger, comme pour prouver sa bonne foi, de poursuivre : ‘Je serai présent ce lundi (hier) au rassemblement muni du dossier produit par les médecins que j'ai rencontrés jusqu'ici, et me tiendrai à la disposition du staff médical de l’équipe nationale dans l’hypothèse où ils souhaiteraient effectuer leurs propres examens.’
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire