mercredi 8 juin 2011

Amara Traoré ferme les portes de l’équipe nationale à El Hadji Diouf


Amara Traoré ferme les portes de l’équipe nationale à El Hadji DioufEl Hadji Diouf n’a qu’à faire un trait sur l’équipe nationale de football. Malgré son insistance à vouloir effectuer son retour dans la tanière, les portes semblent lui être fermées de jour en jour. Et qu’il ne compte surtout pas sur ses liens de parenté avec le coach Amara Traoré pour un come-back. C’est ce que semble dire le sélectionneur des lions dans la parution de l’Observateur de ce mercredi.


Selon Amara Traoré, l’équipe nationale n’est pas une affaire de famille. « Elle ne m’appartient pas, mais appartient aux sénégalais et tous les choix que je ferai me sembleront opportuns à partir du moment où je le fais pour les sénégalais. Je ne pourrai jamais être guidé par mes sentiments », ajoute-t-il. Dans la même veine, il dément avoir été retenu en 2002 sur influence d’El Hadji Diouf et de Khalilou Fadiga. Il souligne que « c’est comme manquer de respect à Metsu que de dire qu’on l’a influencé pour convoquer un jour ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs