mercredi 8 juin 2011

Cheikh Mbengue aurait dit non aux Bleus.

Capé pour la première fois avec le Sénégal samedi au Cameroun (0-0), le latéral gauche toulousain Cheikh Mbengue revient sur ces débuts et sur son choix de jouer pour les Lions de la Teranga.

 
« J’ai été très bien accueilli. Le match s’est bien déroulé. Ah, c’est différent de la France… Il y a plus de ferveur, ici, les gens sont des mordus de foot », a déclaré Cheikh Mbengue à nos confrères de So Foot, avant de revenir sur sa décision d’opter pour les Lions de la Teranga. « J’ai fait ce choix surtout par rapport à ma famille. Et puis je ne voulais pas qu’on m’appelle juste une fois en équipe de France », a indiqué le Toulousain, avant d’assurer qu’il aurait « dit non » à l’équipe de France s’il avait été appelé. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs