dimanche 5 juin 2011

Bouna Coundoul : "Ce match sera gravé dans ma mémoire..."

Bouna Coundoul : "Ce match sera gravé dans ma mémoire..."

Bouna Coundoul, le gardien des Lions du Sénégal, accrédité d’une bonne performance samedi contre le Cameroun a fait savoir que cette rencontre est celle qui restera gravée dans sa mémoire.


‘’Des rencontres que j’ai jouées avec le Sénégal celle d’aujourd’hui (samedi) restera gravée dans ma mémoire par l’intensité du jeu et de la qualité de l’adversaire’’ 
, a expliqué le portier des New York Red Bulls. Comparant le math de samedi à celui qu’il a joué contre l’Afrique du Sud à la CAN 2008, il a fait savoir que contre le Cameroun, tout était réuni pour qu’on le perde. 
‘’Nous avons en face de nous, un adversaire de très haut niveau et un arbitre voulant le faire gagner coûte que coûte’’, a-t-il ajouté.
 Heureusement que nous avons été solidaires jusqu’au bout. 
Sur sa titularisation, Bouna Coundoul a rappelé que c’est à l’heure du déjeuner qu’il a su que c’est lui qui sera titularisé.
‘’Il n’y avait aucune émotion particulière, je m’étais toujours préparé à démarrer les rencontres’’, a-t-il fait savoir.
 Grâce à ses interventions, le Sénégal a pris un point et conserver sa première place dans son groupe de quaification avec 10 points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs