samedi 11 juin 2011

Moussa Sow : "Je vais être attendu..."

Moussa Sow : "Je vais être attendu..."
Sacré meilleur buteur de la Ligue 1 avec 25 réalisations, Le Lillois Moussa Sow attend avec impatience la saison prochaine.

"Il est sûr qu’après tous les buts que j’ai marqués je vais être attendu, avance l’international sénégalais dans les colonnes de France Football. Mais je serai prêt. Je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Des buts, je sais que j’en marquerai. A moi des rester concentré et de travailler encore plus dur que cette saison pour continuer à être efficace. Je vais tout faire pour m’améliorer. J’ai encore beaucoup de choses à travailler : dos au but, d’abord. Dans le placement, ensuite. Dans la finition, enfin."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs