mardi 7 juin 2011

Kara Mbodj : "Je suis prêt à jouer avec les Olympiques"

Kara Mbodj : "Je suis prêt à jouer avec les Olympiques"
Appelé par Amara Traoré pour le match Cameroun-Sénégal (0-0) de samedi dernier, Kara Mbodj déclare être prêt à revenir en équipe nationale olympique si le staff le juge nécessaire.
‘’Moi, je suis un international sénégalais. Je suis prêt à jouer là où les coaches demanderont de le faire’’, a expliqué l’ancien pensionnaire du centre Diambars à l’envoyé spécial de l’APS.
Membre de la sélection des moins de 23 ans, Kara Mbodj a été l’une des grandes surprises de la liste publiée par Amara Traoré pour la rencontre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Il a raté le match aller des éliminatoires des Jeux olympiques contre la Tunisi. Il est prêt à jouer la rencontre retour.
‘’L’entraîneur (Abdoulaye Sarr) sait qu’il peut compter sur moi à tout moment’’, a-t-il dit.
S’il n’a pas été retenu dans le groupe des 18 joueurs dont le nom a été couché sur la feuille de match, le défenseur central, capable d’évoluer au milieu de terrain, a laissé entendre que sa première sélection en équipe nationale A a été une expérience intéressante.
‘’J’ai beaucoup appris au contact de tous ses joueurs confirmés’’, a expliqué le jeune défenseur central, précisant qu’il voulait, comme tous les joueurs ayant fait le déplacement à Yaoundé, jouer cette rencontre contre les Lions Indomptables.
La sélection olympique, qui a fait match nul (0-0) à Tunis, doit jouer le 18 juin contre la sélection tunisienne des moins de 23 ans, à Dakar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte Visiteurs