Absent de la rencontre, ce samedi contre Arles Avignon la lanterne rouge, Moussa Sow a vu son principal rival au titre de meilleur du championnat de Ligue 1 française Kévin Gameiro, revenir à une longueur de lui après son doublé samedi face à Lens.
Moussa Sow est en danger. N’ayant pas marqué deux journées de suite, le buteur de Lille a vu, en cette fin de 33éme journée de Ligue 1 française, son principal rival, le lorientais Gameiro, revenir à une longueur de lui après son doublé le même samedi face à Lens.
Absent de la pelouse ce samedi, lors de la réception de la lanterne rouge, Arles Avignon, Moussa n’a pas participé au festival de buts des ses coéquipiers lillois qui ont étrillé l’équipe de Ndiaye Dem Ndiaye, (5-0).
Le natif de Mantes-la-Jolie rate ainsi une bonne occasion de prendre de la distance vis-à-vis de son rival breton qui est aujourd’hui à une petite longueur.
Le sénégalais devra donc batailler sur deux fronts, celui pour le titre de champion de France avec Lille mais aussi celui du meilleur buteur de la Ligue 1 française.
La fin de saison est en tout cas partie pour être une rude bataille pour Moussa Sow.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire